Les données de ce site ne doivent pas être considérées comme étant à jour pour cause de sources automatisées s'étant taries. Seules les déclarations de DSLAM Bouygues et Free sont à peu près fiables.
NRA-HD V7V95 - 95637V7V
Vauréal Village
situé à Vauréal (95637)
Nombre de lignes : 2100
Données du recensement de 2007 pour Vauréal :
Population 15 421
Ménages 4 614
Couverture : Vauréal et alentours
Marque de(s) DSLAM FT : Inconnue
FAI État
Bouygues Possiblement dégroupé via SFR
Completel Non dégroupé
Free/Alice Dégroupé le 10/02/2009
OVH Non dégroupé
SFR Dégroupé
TV Orange disponible par ADSL
Les informations de dégroupage de cette page sont fournies à titre indicatif et n'engagent pas les fournisseurs d'accès. Les prévisions de dégroupage ne sont pas des promesses.
Cliquez pour afficher la situation de V7V95
La position des NRA figurant sur la carte se fait à partir de leur nom et de la ville où ils se situent donc la position indiquée n'est qu'approximative.

Discussion RSS

V7V95, le 16/04/2009 à 20:25:57

Bonjour a tous,je suis au village, connecté à 478m de V7V95, depuis le changement de NRAHD j'ai perdu un debit important, je suis autour de 300kbs/s alors qu'avant j'etais à 1200kbs/s en moyenne!!! je suis chez free, pensez vous que je vais recuperer mon debit ou dois-je passer chez FT??merci

val1984, le 16/04/2009 à 22:55:53

Bonsoir,
Je vous conseille de regarder les infos de débit mesurées sur la TV (touche Free > Paramètres > Infos réseau > ADSL) et les recopier ici.

V7V95, le 17/04/2009 à 13:44:48

bonjour, voici ce que m'indique la tv :
ETAT LIGNE : SHOWTIME
PROTOCOL : RE-ADSL2
MODE : INTERLEAVED
DEBIT ATM : down 523Kbits/s UP 484Kbits/s
Attenuation : d: 56db u:39db
marge de bruit : d:5.20db u:5.50db
FEC 11 / 78030
HEC 0 / 2793
CRC 0 / 0
ETAT UP mise en route 523/484
DOWN mise en route 0 / 0

Et voici ce que m'indique l'interface Free sur les caracteritiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre freebox dégroupé
NRA : V7V95
Longueur : 478 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

il y a une grande difference entre les deux. je pense que FT n'a pas bien reconecté ma ligne lors du changement NRA,j'ai meme eu une inversion de ligne a cette epoque!!

val1984, le 17/04/2009 à 14:14:30

Bonjour,
Effectivement, il y a un gros souci. Je vous conseille de demander la visite d'un technicien itinérant via le chat sur le site de Free.

V7V95, le 04/05/2009 à 12:19:33

Je n'ai plus de connexion depuis ce 5 jours !!! Marre de free et de FT qui se renvoient la balle!!! Ya t'il des techniciens dignes de ce nom dans ces boites vides??? ou juste des etudiants qui arrondissent leurs fin de mois en branchant des dominos???

val1984, le 04/05/2009 à 18:47:31

Bonjour,
Comme conseillé au dessus, demander la visite d'un technicien itinérant Free, ils sont très compétents.

chda, le 23/06/2009 à 13:07:57

Depuis le 09/05/2009 je n'ai plus de connexion Free ADSL. Un technicien free est passé au domicile mais il n'a rien trouvé. Cela serai du à un mauvais cablage de FT et depuis rien ne sa passe.

val1984, le 23/06/2009 à 15:28:50

@chda Même pas de suivi dans l'interface de gestion > Mon assistance?

chda, le 24/06/2009 à 13:31:59

Bonjour,
Tous les jours je relance l'assistance Free. Hier après mon coup de gueule à 19H30, ils vont envoyer un technicien niveau 3 !!! car le problème viendrait de leurs installations. Est-ce que d'autres de Vauréal sont dans le même cas que moi?